CurrPorts – Monitoring de ports

Article mis à jour le : 18 février 2017 Nouvelle Version 2.31 Fr

CurrPorts, petit programme gratuit, portable, très léger qui vous permet de voir en temps réel quelle(s) application(s) utilise(nt) quel(s) port(s).

Du haut de ses 50Ko tout mouillés, CurrPorts vous permet, via un affichage simple, de voir en temps réel toutes les connexions établies sur les différents ports TCP/IP et UDP de votre PC.
De plus, pour chaque port dans la liste, il vous fournit un certain nombre d’information au sujet des différents processus tel que son nom, le chemin, sa version, … etc.
Mais plus fort encore, CPorts vous permet de fermer les connexions TCP non désirée, de "kill" le processus qui a ouvert un(des) port(s) et de sauvegarder sous différentes formes ( exemple : HTML, XML, … etc.).

Pour utiliser CurrPorts en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur cports.exe pour lancer le programme.

Vous pouvez également télécharger le fichier IPToCountry.csv (à coller dans le même dossier que Currports) pour afficher le pays d’origine de chaque adresse IP.

Taille sur le disque : 84,0 Ko

Langage : Multilingue dont le Français (par ajout du fichier langue)

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 2K, XP, Vista, 7, 8

Téléchargement direct de la dernière version Portable :

Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.



 Site Officiel :   nirsoft.net

Une réflexion au sujet de « CurrPorts – Monitoring de ports »

Laisser un commentaire