Hotkeyz – Définissez vos raccourcis claviers

HotKeyz, logiciel léger gratuit et portable, vous permet de définir vos raccourcis clavier pour l’exécution de fichiers, de dossiers, documents, images, MP3 ou de playlists. Il propose par défaut des raccourcis pour réduire, agrandir ou fermer les fenêtres des applications, tout cela sans utiliser la souris.

Hotkeyz - Définissez vos raccourcis claviers

Vous pouvez ouvrir et fermer votre lecteur de CD-Rom (s), mettre hors tension, arrêter, déconnecter ou redémarrer votre PC, lancer votre économiseur d’écran, afficher ou masquer le bureau (de votre ordinateur ;) )
HotKeyz attribue à chaque touche de raccourci un icône.
vous permet de coller du texte dans n’importe quelle boîte d’édition, de coller la date, l’heure ou Heure Internet avec ou sans texte additionnel dans toute zone d’édition.
Lancez votre navigateur Web et surfer sur un site au lancement.
Affectez la plupart des touches de votre clavier aux différents raccourcis clavier HotKeyz via les touches systèmes Win, Ctrl, Alt et Shift.

Pour utiliser Hotkeyz en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur HotKeyz.exe pour lancer le programme.

Double cliquez sur HotKeyz.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 2,60 Mo

Langage : Anglais

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 95, 98, Me, 2K, 2K3, XP, Vista, Seven



 Site Officiel :   web.archive

3 réflexions au sujet de « Hotkeyz – Définissez vos raccourcis claviers »

Laisser un commentaire