InfraRecorder – La gravure open source

Logiciel de gravure de CD/DVD gratuit et open source, InfraRecorder est une alternative intéressante aux ténors payants régnants sur le marché des logiciels de gravure de cd/dvd.


Multilingue dont le français, InfraRecorder a tout pour plaire. Écriture et lecture d’images disques, effacement de disques réinscriptibles, création de compilations, copie disque à disque ou  multi-session, il vous permet de remplacer complètement votre logiciel de gravure habituel dans ces taches.

Pour utiliser InfraRecorder en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le Site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur InfraRecorder.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 9.04 Mo

Langage : Multilingue dont le Français

Licence : Freeware/open source

Compatible avec : Windows 98, Me, 2K, 2K3, XP, Vista, Seven



 Site Officiel :   infrarecorder

5 réflexions au sujet de « InfraRecorder – La gravure open source »

  1. Un grand merci aux dévelloppeurs et aux autres intervenants de nous permettre d’avoir des alternatives « free » aux conccurents.

  2. Salut,

    Chez moi la version 4 a fonctionner. J’ai dû forcer la détection des graveurs puis redémarrer. Et après, Nickel. J’ai graver un disk avec un graveur externe et le cd a été reconnu sur mon lecteur de pc portable.

    Ce logiciel est super pratique et completera avec succes mes logiciels portable sur ma Framakey (Vive la version 1.6 personnalisable avec la gestion du menu contextuel !!…Je fais un peu de pub ;-)

    @+. Pitch

  3. Il ne grave rien chez moi. J’ai finalement opté pour cdburnerxp pro 3. Dommage i l était en français et gérait la copie.

    Je viens juste de découvrir ton blog que je trouve très bien !

    A bientôt !

    sophie la marmotte

Laisser un commentaire