K9 – Antispam multi comptes

K9 est un logiciel Anti spam capable de gérer plusieurs comptes POP.

 

  K9 utilise un algorithme d’apprentissage qui permet, lorsque vous identifiez de spam, de mémoriser les parametres afin d’identifier les mails correspondants à ces critères. Lorsqu’il détecte un spam, il ajoute à l’entête du message le code avec un pourcentage associé. Il est alors simple de créer dans le logiciel de mail une règle qui supprime automatiquement les messages du même type.

K9 n’est compatible qu’avec les comptes e-mail au standard POP3. Il n’est pas directement compatible avec Hotmail, AOL ou tout autre système de type courrier sur réseau. Il n’est pas non plus compatible avec SSL, ni avec l’authentification de sécurité telle que celle utilisée par MSN.

Le logiciel propose plusieurs options de paramétrage et dispose d’une page de statistiques.

Pour avoir une version portable de K9, téléchargez le fichier ZIP et décompressez le dans le répertoire de votre choix.

Pour que K9 reste en version portable, paramétrez vos comptes pop3 manuellement via l’onglet Avancé, en inscrivant chaque compte un par un en validant par la flèche bleu (en bas à gauche) et en n’utilisant pas la configuration automatique de K9. Penser en outre à déplacer la base de données des mots via l’onglet Statistiques, bouton déplacer (en bas au centre).

Tutoriel en français

Taille sur le disque : 160 Ko



 Site Officiel :   keir.net

Laisser un commentaire