La presse en parle

Écrit par: papoo dans la catégorie: Général

Les applications portables font l’objet d’un dans le numéro 209 de l’ordinateur individuel d’octobre 2008. Cet , intitulé : « Votre bureau dans une clé USB » vous décrit pas à pas comment trouver et utiliser vos applications en version portable. A l’étape 3 de la page 107 : »Essayez les programmes portables à la carte », le journaliste fait référence à fapp.eu l’annuaire des applications portables de ce blog.
La presse en parle
Il y indique que « Fapp.eu fait figure de bonne source d’approvisionnement en applications portable, que la lisibilité est bonne, et que la navigation est facilitée par un classement des logiciels par domaines d’activité »
Et il conclus par : « bien que d’aspect rudimentaire, ce site constitue une des meilleures sources d’informations concernant les logiciels portables! ».
Vous en pensez quoi vous?
Pour ma part, je suis très heureux de cet article.
Merci à Jerem pour l’info

Tags :


Cet article vous plait? Une mise à jour à signaler? Une rectification à apporter? ... merci de me le signaler en réponse à ce billet


7 réponses à “La presse en parle”

  1. jer... A dit:

    félicitations papoo…

  2. duke3d A dit:

    Toutes mes félicitations !; et c’est vrai ton site est vraiment bien :)

  3. thebloom A dit:

    Bravo Papoo ! Tu le mérites !
    Bonne continuation ;-)

  4. Ourgon A dit:

    c’est bien la le moins que tu merites car ton site devient une reference dans le domaine des applis portables et qui plus est en francais.

    Encore merci pour ce que tu fais …
    (n’oublie pas !, même si tu n’as pas de commentaires chaque jour, cela ne veut pas dire que personne ne te lis !!)

    Ourgon, (un fidèle)

  5. Mike A dit:

    bravo papoo :p

  6. ludoll A dit:

    salut papoo, felicitation et merci car c’est grace a ton travail que j’ai pu faire mes propres applications portables, je fais toujours un tour sur ton site… Bravo.

  7. Token A dit:

    Glop glop Papoo, super content pour toi. Ca me fait plaisir que de voir ton travail reconnue dans la presse informatique, et pas n’importe la quelle en plus.
    Bravo continue comme ça. CLAP CLAP CLAP.

Commenter cet article

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un commentaire.