Les temps changent

Et ce blog aussi. je continu de vous parler d’applications portables, ça, ça ne change pas! Mais tout le reste change.

Fini dotclear 1.2.x, bonjour wordpress 2.6. Pourquoi ce changement? J’ai cédé aux sirènes de wordpress (et elles sont nombreuses) malgré un exploitation de dotclear sans quasi aucun problème. Le seul vrai hic de dotclear est sa confidentialité. La où il existe 100 plugins pour dotclear (pas tous à jour) il y en a 10000 pour wordpress. (j’exagère à peine).

Pareil pour les thèmes, Je souhaitais aussi rafraichir la déco afin de redonner un coup de jeune. La multitude de thèmes WP disponibles est un vrai bonheur, j’ai choisi d’habiller ce blog avec MyJournal.

J’avais aussi faim de fonctionnalités que je ne trouve pas dans dotclear 1.2.x (la 2 étant toujours en béta). Une, et pas des moindres à mon sens, la possibilité de rendre compatible ce blog avec les téléphones et pda grace au plugin wp-pda.

Bon j’y retourne, Il me reste pas mal de truc à régler, si vous rencontrez des bugs , des liens hs ou si vous souhaitez donner votre avis sur la déco ou les plugins à absolument avoir, n’hésitez pas à me le faire savoir.

7 réflexions au sujet de « Les temps changent »

  1. hello, ça fait bien lgtps que je suis le site et ce petite relooking est vraiment très agréable !
    merci

  2. BRAVO !!! Toutes mes félicitations pour ce SUPER Blog ! On y trouve des outils formidables. Un grand MERCI pour toutes ces infos et astuces très utiles. Magnique travail ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire.

  3. Bonjour
    Il fallait que je le dise et ça va être chose faite dorénavant, je parcoure votre blog depuis plusieurs mois et déjà avant il était super mais là je dois dire qu’il arrache et c’est peu dire.Plus aéré qu’avant , multilingue, clair et pratique, il est stupéfiant et surtout que ça faisait quelques jours que je n’étais plus passé mais là j’ai été bluffé quand j’ai ouvert la page d’accueil.Je pensais m’être trompé de site!!!Toutes mes félicitations et je vous souhaite bonne continuation et bonne chance! Et merci encore de nous en offrir tant.BRAVO

Laisser un commentaire