Moo0 File Monitor – Surveillez les applications qui utilisent vos disques

Moo0 File Monitor vous permet de prendre connaissance en temps réel des fichiers créés, écrits, renommés ou effacés sur vos disques par les processus de votre machine.

moo0

Très utile pour identifier les logiciels gourmands en écriture comme les virus (ou les anti-virus)
lancez le programme, le monitoring démarre immédiatement pour détecter toute modification sur votre disque dur et afficher les informations: la date et l’heure, le type de changement (Créer, écrire, renommer ou supprimer), et le nom de fichier, sa taille et le chemin.

S’il y a beaucoup d’activité, le journal risque défiler plus rapidement que vous le souhaitez, de simples filtres vous permettent d’afficher uniquement les activités particulières sur certains lecteurs, les fichiers créés sur le lecteur C: par exemple, sans tenir compte des détails dont vous n’avez pas besoin.

Vous pouvez également arrêter et redémarrer l’enregistrement de données en un clic, effacer le journal, ou l’enregistrer comme rapport HTML pour y revenir ultérieurement.

Moo0 File MonitorPour utiliser Moo0 File Monitor en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur FileMonitor.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 1.89 Mo

Langage : Multilingue dont le Français

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 2K, 2K3, 2K8, XP, Vista, Win7, Win8

Téléchargement direct de la version 1.11 portable :

You must be logged in to view the hidden contents.



 Site Officiel :   moo0.com

Laisser un commentaire