NFreader – L’essentiel pour suivre vos flux préférés

Article mis à jour le : 8 janvier 2016.

Très léger et portable, NFReader est un lecteur de flux RSS présentant ceux ci dans une interface à trois volets. flux à gauche en colonne avec possibilité de les classer en dossiers, Listes des titres en haut à droite, avec identification des flux déjà lus. Volet de visualisation en bas à droite sous forme de texte ou au format HTML.
NFreader - L'essentiel pour suivre vos flux préférés

Vous avez la possibilité d’importer des fichiers OPML mais aussi d’exporter vos flux sous ce format ou d’ajouter les flux un à un. Deux boutons permettent d’actualiser manuellement les flux : le premier pour le flux en cours, et le second pour tous les fils. Quelques options supplémentaires : actualisation automatique des flux à intervalle régulier(intervalle paramétrable indépendamment pour chaque flux),filtrage des actualités sans intérêts par mots clés, alerte sonore à l’arrivée de nouvelles actualités, etc…

Pour utiliser NFReader en version portable, téléchargez le fichier RAR sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur NFReader.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 0,99 Mo

Langage : Multilingue dont le Français

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 2K, 2K3, XP, Vista



 Site Officiel :   NF Reader

Laisser un commentaire