PC Inspector File Recovery – récupération de données

PC Inspector File Recovery vous permet de récupérer des données lorsque celles-ci ont été perdues grâce à la prise en charge de tous les types de formats de volumes (FAT 12/16/32 et NTFS).


PC Inspector File Recovery est capable de repérer les divers lecteurs même lorsque le secteur d’amorçage a été abîmé (en FAT uniquement), et prend en charge les lecteurs réseau afin d’effectuer les sauvegardes des données reconstituées. Il reconstitue les fichiers et retrouve leur heure et date d’origine. Il permet de récupérer  les formats de données suivants: ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, HTM, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV, ZIP.
Par contre, Il ne peut plus rien pour vous si le support de données présente des problèmes mécaniques ou si le BIOS ne reconnaît plus le disque dur ou encore si ce dernier émet des bruits anormaux.

Pour portabiliser PC Inspector File Recovery, téléchargez le fichier d’installation sur le Site Officiel, puis installez le sur votre machine. Une fois installé, rendez vous dans C:\Program Files, et copiez le répertoire PC Inspector File Recovery sur le support de votre choix. Désinstallez ensuite PC Inspector File Recovery de votre machine, rendez vous sur votre support amovible, ouvrez le répertoire PC Inspector File Recovery, double cliquez sur Filerecovery.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 5,92 Mo

Langage : Multilingue dont le Français

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 98, Me, 2K, XP, Vista



 Site Officiel :   pcinspector.de

Une réflexion au sujet de « PC Inspector File Recovery – récupération de données »

Laisser un commentaire