Photo Filtre – Puissants filtres pour images

Article mis à jour le : 30 décembre 2014 Nouvelle version 7.2.0 Fr portable

Version gratuite de Photo Filtre Studio, Photo Filtre n’est pas un énième éditeur d’images. Bien qu’il permette de les éditer, ce petit software (moins de 4Mo) se distingue par ces nombreux filtres.

En effet, si il n’est pas aussi bien fournit en options, réglages et possibilité en tout genre, il se distingue des gros programmes professionnels, que peu d’entre nous peuvent s’offrir, par une très grande variété de filtres, de manière de faire une sélection et de motifs non seulement bien plus étendue mais en plus customisable via la suppression et l’ajout de fichiers disponible en plug-ins sur le site officiel, mais également la création de nos propres fichiers.

 Ce software puissant a aussi l’avantage d’être disponible en de nombreuses langues (pour les polyglottes en herbe) mais également de proposer, sur son site officiel, plusieurs tutoriels courts (une dizaine de points) et bien expliqués.

C’est malgré tout un programme très intuitif, beaucoup de fonctions sont accessibles via un seul clic (ou une combinaison très simple de touches).

 PhotoFiltre comporte également beaucoup de fonctions classiques des éditeurs d’images. Il existe une trentaine de plugins à ajouter à PhotoPhiltre pour lui apporter de nouvelles fonctions ainsi que des suppléments divers

Pour utiliser Photo Filtre en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur PhotoFiltre.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 3,50 Mo

Langage : Français

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 98, Me, 2K, XP, Vista, Seven

Téléchargement direct de la version Portable

Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.



 Site Officiel :   photofiltre-studio

17 réflexions au sujet de « Photo Filtre – Puissants filtres pour images »

  1. Bonjour
    Je trouve très intéressant votre site, moi je n’en ai pas encore, mais mon ami m’a acheté Photo Filtre Studio, j’ai besoin de conseil car je veux faire des Nozzels et je n’y arrive pas et même faire des Gifs mais mettons que j’ai de la misère est ce que c’est possible de m’aider, je vous en remercie beaucoup
    Andrée Ann

  2. Désolé Angel j’ai déjà répondu à cette question, je n’ai pas ce code et ce n’est pas le genre de la maison.

  3. Coucou
    C’est possible que vous me passez le code de photofiltre studio
    Après la version d’essaie de 30 jours
    Car j’aimerai bien l’utiliser photofiltre studio
    Si vous pouviez lacher le code sur mon blog svp
    Mercii

  4. cOucOu
    J’aimerai avoirle code qu’il faut pour le garder (photo filtre studio) après la version d’essaie de 30jours
    voila j’aimerais savoir si vs pouviez me le donner sur mon blog svp
    Ce serait trop sympas
    jespere que vous allez m’aider…

  5. @ amelie : Photo filtre studio (actuellement à la version 9) est un shareware limité à 30 jours d’évaluations, al ors que la version présentée ici, photofiltre 6, est la version freeware. Pour déverrouiller la version 9 (portable ou pas) laisse un message sur le site officiel, ils devraient pouvoir te répondre en détail sur la marche à suivre.

  6. Quand on a le code pour photo filtre studio
    comment faire pour le mettre car quand je le fait sa ne marche pas !! repondé moi en detail svp

  7. Pour dire, ce logiciel est très bien pour un freeware. De première vue, on peut le juger beaucoup trop incomplet, mais je peux vous dire le contraire. Connaissant bien le logiciel, des effets semblables à des logiciels payants, tel que photoshop sont réalisables. Ne vous fiez pas aux apparances. ;)

  8. Photo Filtre – Puissants filtres pour images

    Version gratuite de Photo Filtre Studio, Photo Filtre n’est pas un énième éditeur d’images. Bien qu’il permette de les éditer, ce petit software (moins de 4Mo) se distingue par ces nombreux filtres.

Laisser un commentaire