RegScanner – Explorez votre base de registre

Article mis à jour le : 4 juin 2016 Nouvelle Version 2.17 Fr

RegScanner vous permet d’afficher simplement et rapidement les résultats de recherches effectuées sur la base de registre et ce sans installation.

A la fin de la recherche, il vous suffit de double-cliquer sur un des éléments (affichés sous forme de liste) pour ouvrir RegEdit directement sur la clé sélectionnée pour apporter les modifications voulues.

Les recherches peuvent d’effectuer par longueur des données, type de valeur (REG_SZ, REG_DWORD, etc.), et par date de modification de la clef.

Vous pouvez également enregistrer la liste des résultats dans un fichier texte, Html ou Xml ou avec l’extension .reg (directement utilisable via regedit).

Pour utiliser RegScanner en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le Site Officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur regscanner.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 71 Ko

Langage : Multilingue dont le Français (par ajout du fichier langue)Traduction officielle Pon.fr

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 2K, 2K3, XP, Vista, 7, 8

Téléchargement direct de la version portable :

 

You must be logged in to view the hidden contents.



 Site Officiel :   nirsoft.net

2 réflexions au sujet de « RegScanner – Explorez votre base de registre »

  1. il y a aussi un soft ‘regcleaner’ qui est gratuit et sympatique.
    Blog très utile ! bon continuation!

  2. Programme très pratique. La recherche est plus rapide et plus efficace que celle de RegEdit. Affichage des résultats très pratique. A adopter au plus vite pour les fan de la bidouille du registre.

Laisser un commentaire