sPlaylistMaker – Un glisser-déposer pour créer vos playlists

Portable et gratuit sPlaylistMaker vous permet de facilement créer des playlists .m3u et .m3u8 par le biais d’un glisser-déposer ou via la ligne de commande.

sPlaylistMaker parcourra récursivement les dossiers déposés pour créer un fichier de playlist dans chaque dossier avec le nom de ce dossier.

Les fichiers Playlist existants sont laissés intacts. sPlaylistMaker prend en charge les caractères Unicode et offre quatre options de playlist :

« Automatique » – ce mode détermine automatiquement quelle extension est à utiliser ainsi que le type de codage du fichier. Si les noms des fichiers dans un dossier donné utilisent des caractères non ASCII, le fichier playlist utilisera une extension .m3u8 et sera écrit au format UTF-8. Sinon, le fichier playlist utilisera une extension. m3u et sera écrit dans la page de codes du système par défaut.
« .m3u, écriture ASCII » – ce mode utilise l’extension. m3u et les fichiers seront toujours écrits dans la page de codes du système par défaut.
« .m3u8, écrire UTF-8 » – ce mode utilise toujours l’extension .m3u8 et les fichiers seront toujours écrits au format UTF-8.
« .m3u, écrire UTF-8 » – ce mode utilise toujours l’extension. m3u, mais les fichiers seront écrits au format UTF-8.

Pour utiliser sPlaylistMaker en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur sPlaylistMaker.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 1,05 Mo

Langage : Anglais

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 2K, 2K3, 2K8, XP, Vista, Seven

Téléchargement direct de la dernière version portable :

You must be logged in to view the hidden contents.



 Site Officiel :   skwire.dcmembers

Laisser un commentaire