Surfmark – Capturez et annotez des pages web

Écrit par: papoo dans la catégorie: Firefox

Prendre des captures d’écran de pages web peut prendre beaucoup de temps si vous souhaitez supprimer les passages hors de propos. Mais avec Surfmark tout devient plus facile. Il ne prend pas seulement des captures d’écran, il peut faire beaucoup plus.


Vous pouvez prendre des captures d’écran et ajouter vos directement sur la page Web, vous pouvez mettre en surbrillance tout ce que vous voulez, vous pouvez écrire du texte n’importe où et vous pouvez même dessiner !

En premier lieu, il vous suffit d’ajouter l’ à . Une fois l’ installé , vous devez créer un compte sur Surfmark. Vous pouvez le faire via Facebook ou votre compte Google mais vous pouvez directement créer un compte sur Surfmark.

Une fois que vous avez un compte, que vous pouvez commencer à utiliser Surfmark. Vous allez simplement sur une page Web, vous cliquez sur le bouton « start saving » de la barre d’outils surfmark.

Vous pouvez alors simplement commencer à naviguer sur les pages Web et tout ce que vous faites par l’intermédiaire de Surfmark sera enregistré et sauvegardé en ligne. Vous pouvez également partager toutes les pages Web sur différents sites de réseau social.

Vous pouvez ensuite regarder les pages enregistrées (qui apparaîtront sur la barre en bas de votre page Web). En cliquant sur le bouton de la vue, un nouvel onglet s’ouvrira où vous serez en mesure de vérifier l’enregistrement effectué.

Vous pouvez modifier les paramètres tels que la couleur de surbrillance, la couleur du crayon, définir comment les pages seront enregistrées et plus encore.

Qu’en pensez vous?



 Site Officiel :   addons.mozilla

Tags : , , ,



Cet article vous plait? Une mise à jour à signaler? Une rectification à apporter? ... merci de me le signaler en réponse à ce billet


Commenter cet article

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un commentaire.