System explorer est un gestionnaire de tâches évolué qui donne accès à beaucoup plus d’informations que le gestionnaire de tâches windows qu’il remplace avantageusement.

L’intérêt de ce programme se trouve dans la centralisation des informations : d’ordinaire il faut plusieurs logiciels pour obtenir ce qu’il rassemble dans une seule et même interface.
Il remplace donc les gestionnaires :
- de démarrage,
- de processus,
- de tâches,
- de plugins IE,
- de désinstallation de programmes,
- d’extensions de windows,
- de services windows,
- de drivers
- de clichés du système…
Il dispose même de Graphiques de performances pour suivre l’usage des ressources du système.
Pour aller plus loin, un clic droit vous donne accès à une recherche directe sur processlibrary, ou l’upload d’un fichier sur VirusTotal.
Pour utiliser System explorer en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur SystemExplorer.exe pour lancer le programme.
Taille sur le disque : 2,34 Mo
Langage : Multilingue dont le Français (Traduction officielle Pon.fr)
Licence : Freeware
Compatible avec : Windows XP, Vista, Seven
DepositFiles
RapidShare
ZShare
Badongo
MegaUpload
(Une rectification à apporter? Un lien est invalide? merci de me le signaler en réponse à ce billet)
Tags : processus, surveillance, SystèmeSi vous avez aimé ce billet, n'hésitez pas à vous abonner au flux RSS de ce site
























BlogoSquare
Déjà 7 Commentaire(s) (AJoutez un commentaire)
Un Trackback
[...] sans le Français. Si malgrès tout vous le voulait dans la langue de Molière, rendez vous sur le site de Pon pour une version [...]