UltraSearch – recherche en temps réel

Article mis à jour le : 19 février 2017 Nouvelle Version 2.1.2

UltraSearch est un programme portable gratuit qui recherche des fichiers et des dossiers sur vos lecteurs NTFS locaux et fournit les résultats dans quelques secondes.



Il est extrêmement rapide et ne nécessite aucune indexation car il interroge directement les Master File Table (MFT) des partitions NTFS.

Sélectionnez le disque dur, tapez les mots clés, le programme affichera en temps réel tout le contenu correspondant à votre recherche. IL permet d’exclure les types de fichier, des fichiers ou des dossiers en fournissant un filtre d’exclusion. Les résultats de recherche peuvent également être imprimés ou exportés sous forme de fichier texte, RTF, HTML, CSV et Excel.

Pour utiliser UltraSearch en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel (à partir du menu déroulant sur la page de téléchargement). Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, Créez un fichier vide que vous nommerez Settings.xml. Puis double cliquez sur UltraSearch.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 6,19 Mo

Langage : Anglais

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows XP, Vista, 7, 8

Téléchargement direct de la version portable :


Ultrasearch Portable 1.6.1 (avec le fichier Settings.xml) :

5 réflexions au sujet de « UltraSearch – recherche en temps réel »

Laisser un commentaire