WebBrowserPassView – récupérez vos mots de passe

Article mis à jour le : 18 septembre 2016 Nouvelle Version 1.81 Fr

WebBrowserPassView est un outil de récupération de mot de passe qui révèle tous les mots de passe stockés par Internet Explorer (4-8), toutes les versions de Firefox, Chrome et opéra. Cet outil peut être utilisé pour récupérer votre mot de passe perdu/oublié de tout site Web, y compris des sites Web populaires, comme Facebook, Yahoo, Google et GMail, tant que le mot de passe est stocké par votre navigateur Web.

Pour récupérer les mots de passe des versions portables de Chrome et d’opéra, allez à « options » et définir l’emplacement du dossier portable du navigateur. Sélectionnez le dossier de données de l’utilisateur dans Chrome et le fichier wand.dat pour opéra.

Après avoir récupéré vos mots de passe perdus, vous pouvez les enregistrer dans un fichier texte/html/csv et xml, en utilisant l’option « Enregistrer les éléments sélectionnés » (Ctrl + S).

Limitations et exigences système

Cet utilitaire fonctionne sur n’importe quelle version de Windows, à partir de Windows 2000 et jusqu’à Windows 7, y compris les systèmes 64 bits. Les anciennes versions de Windows (Windows 98 / ME) ne sont pas supportées, parce que cet utilitaire est une application Unicode.

Actuellement, WebBrowserPassView ne peut pas récupérer les mots de passe, si ils sont cryptés avec un mot de passe maître.

Actuellement, WebBrowserPassView ne peut pas récupérer les mots de passe de disque dur externe.

Sur Internet Explorer 7.0-9.0, les mots de passe sont cryptés avec l’URL du site Web, donc WebBrowserPassView utilise le fichier de l’historique d’Internet Explorer pour déchiffrer les mots de passe. Si vous effacez l’historique d’Internet Explorer, WebBrowserPassView ne sera pas capable de déchiffrer les mots de passe.

Sur Google Chrome – les mots de passe importés à l’origine d’Internet Explorer 7.0-9.0, ne peuvent être décryptés.

Pour utiliser WebBrowserPassView en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur WebBrowserPassView.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 350 Ko

Langage : Multilingue dont le Français (par ajout du fichier langue)

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 2K, 2K3, 2K8, XP, Vista, Seven 32-bit et 64-bit

Téléchargement direct de la version portable :

Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.



 Site Officiel :   nirsoft.net

4 réflexions au sujet de « WebBrowserPassView – récupérez vos mots de passe »

  1. a tu vidé le cache internet explorer dernièrement? ça pourrait expliquer pourquoi tu n’as pas récupéré les mdp

Laisser un commentaire