Xtremsplit – Découpe de fichiers

Xtremsplit est un utilitaire très performant pour découper et recoller n’importe quel fichier en quelques clics.

Il est destiné aux utilisateurs qui souhaitent découper leurs fichiers en petites partitions de quelques méga-octets afin de faciliter la diffusion sur Internet ou Intranet et la rendre moins laborieuse.

Xtremsplit facilite le transfert d’un fichier volumineux par e-mail, par clé USB ou par disquettes en le "découpant" en plusieurs petits fichiers.

Le logiciel lui même est portable puisqu’il s’agit d’un simple exécutable de 680k.  Il est compatible avec d’autres utilitaires du même genre (Cutkiller, HJSplit, Splitter 3, Splitter 4,…).

Son interface conviviale vous permettra de découper et de recoller n’importe quel fichier rapidement et aisément.

 En effet, il ne faut pas plus de quelques clics pour choisir le fichier à découper ou au contraire à reconstituer et le dossier de destination. Pour une césure, il suffit de renseigner l’application sur le nombre de parts voulues après l’opération ou la taille de ses parts et XtremSplit s’occupera du reste.



 Site Officiel :   xtremsplit.fr

2 réflexions au sujet de « Xtremsplit – Découpe de fichiers »

  1. Ce n’est pas à lui que je pense en premier pour découper mes fichiers…. mais cet outils devient incoutournable et il faut l’avoir dans sa trousse à outils.

    Evil.

Laisser un commentaire