Aqua Dock – Lanceur d’applications

Aqua Dock est un lanceur gratuit, au look Mac OS X, réagissant au passage de votre souris.

Très simple à configurer, AquaDock vous permet de personnaliser l’apparence de chacun des icones des applications ou liens que vous avez inséré, par simple glissé/déposé, sur la barre AquaDock.  

Pour portabiliser AquaDock, téléchargez le fichier d’installation sur le site officiel, puis ouvrez  Universal Extractor et sélectionnez ce fichier. Une fois extrait, rendez vous dans le répertoire d’extraction, renommez le sous repertoire $INSTDIR (AquaDock1.0 par exemple) puis transférez le sur votre clé USB. double Cliquez sur le fichier Aqua.exe pour lancer l’application.

Taille sur le disque : 1,67 Mo

Langage : Anglais, Français (traduction non officielle de julien sur veekee.net)

Licence : Freeware

[homepage]http://www.openwares.org/[/homepage]

8 thoughts on “Aqua Dock – Lanceur d’applications

  1. la seule astuce qui pourrait fonctionner serait d’utiliser le petit programme L.A.I.T qui permet justement de palier à ce problème pour une majorité de logiciels

  2. Bonjour,
    Récemment découvert, apprécié et installé sur support usb, je constate qu’il ne gère pas les liens relatifs (lettre lecteur différente d’une machine à l’autre) comme j’avais cru le lire !
    Y aurait il une astuce ?
    Merci.

  3. Bonjour,

    Attention à Aquadock, il faut absolument l’arrêter temporairement lors d’une mise à jour de Mozilla Firefox.
    En effet, Aquadock verrouille le fichier mozilla.exe, il devient alors impossible à effacer par la mise à jour automatique de Firefox.

    Bonne utilisation et bravo pour le site.

    — Marc

  4. Salut Fireal

    Certains programmes refusent catégoriquement de ce faire tripatouiller par universal extractor. dans ces cas la, il ne reste plus qu’a installer le logiciel, récuperer les fichiers et les modifs de BDR et ensuite désinstaller.

  5. salut , un petit coucou du Centre Nautique .. j’ai testé ta technique de portabilisation qui marche très bien
    Merci et @ bientôt

Laisser un commentaire