FTPWanderer – Client FTP multitâches

FTPWanderer est un client FTP multitâches portable à l’apparence et au fonctionnement proche de l’explorateur Windows , permettant le déplacement des fichiers entre Internet et votre ordinateur de façon aussi simple que la manipulation de fichiers locaux.


Fonctionnalités :

  • Glisser et déposer depuis et vers l’explorateur
  • Assistant de configuration/connexion.
  • Transfert / téléchargement de plusieurs fichiers simultanément.Interface utilisateur entièrement personnalisable.
  • Support de proxy de type CERN.
  • Bookmark dossiers distants (Favoris).
  • Reprend les transferts et téléchargements interrompus
  • Gestionnaire de transfert sophistiqué, l’upload et le téléchargement sont effectués à l’arrière-plan pour que vous puissiez continuer à utiliser l’application pendant le tranfert de vos fichiers.
  • Download / Upload d’un répertoire complet et de son arborescence (y compris les fichiers) en une seule opération.
  • Menu contextuel (clic droit) dans le style de windows 9x/XP
  • Explorateur de fichiers local intégré pour faciliter la gestion des dossiers.
  • Support CHMOD pour changer les permissions sur les serveurs UNIX.
  • Support pour les très gros fichiers (64 bits)
  • Déplacement des fichiers et des dossiers à un autre endroit sur le serveur
  • Détection automatiquement du type de transfert, configuration des extensions ASCII
  • Cryptage optionnel des mots de passe sauvegardés
  • Possibilité de désactiver la mise en cache des données

Pour utiliser FTPWanderer en version portable, téléchargez le fichier ZIP sur le site officiel. Une fois extrait dans le répertoire et sur le support de votre choix, double cliquez sur FTPWanderer.exe pour lancer le programme.

Taille sur le disque : 656 Ko

Langage : Anglais

Licence : Freeware

Compatible avec : Windows 98, Me, 2K, 2K3, XP, Vista

Téléchargement direct de la version 3 portable

One thought on “FTPWanderer – Client FTP multitâches

Laisser un commentaire