SpyMe Tools détecte les changements dans les répertoires et dans la base de registre en enregistrant le systeme « avant » et « après » l’installation d’un logiciel ou lors de l’utilisation de votre navigateur par exemple, et inscrit les changements dans un dossier particulier. Le contenu de ce dossier peut être visualisé, ou comparé entre eux pour déterminer les différences. le logiciel idéal pour tenter de portabiliser une application.
SpyMe Tools inclut également un moniteur en temps réel que vous pouvez employer pour déterminer les caractéristiques d’accès de n’importe quelle application.
Pour empêcher d’autres personnes de regarder vos dossiers balayés, vous pouvez les chiffrer de sorte qu’un mot de passe soit exigé à chaque fois que quelqu’un essaye d’y accéder.
Pour portabiliser SpyMe Tools, téléchargez le fichier d’installation sur le site officiel, puis ouvrez Universal Extractor et sélectionnez ce fichier. Une fois extrait, rendez vous dans le répertoire d’extraction. Les fichiers utiles au fonctionnement de l’application sont situé dans le répertoire {app} mais vous aurez aussi besoin du fichier madCHook.dll dans le répertoire {sys}. Lancez le programme en double cliquant sur SpyMeTools.exe. Au premier lancement pensez à désactiver la mise à jour automatique dans le menu "Options".
Taille sur le disque : 2,19 Mo
Langage : Anglais
Licence : Freeware
Compatible avec : Win95 / Win98 / WinME / WinNT / Win2K / WinXP
Téléchargement direct de la versionportable